FAQ

Foire aux questions

  • Je souhaite m’inscrire aux paniers en cours de saison est-ce que c’est encore possible?

Normalement non. Prenez toutefois contact avec nous pour voir les disponibilités ou être inscrit sur liste d’attente.

  • Je me suis inscrit aux grands paniers mais je me rends compte que c’est une trop grande quantité pour ma famille est ce que je peux passer au format des petits paniers? idem du petit vers le grand.

C’est possible prenez contact avec nous afin d’effectuer un remboursement ou une réévaluation de vos payements.

  • J’ai oublié de venir chercher mon panier.

Pas de panique on vous le garde encore 24h. Prévenez nous pour convenir d’une solution. Attention au delà de 3 fois nous ne sommes plus très réactifs… Veillez à être ponctuel vos légumes n’en seront que plus frais 😉

  • Je suis un ou une professionnel.le horéca est-il possible de se fournir chez vous?

Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d’étudier ensemble vos besoins. Attention que nous ne faisons aucunes livraisons.

  • Je suis épicier.e ou je travail dans une collectivité et je souhaiterais me fournir en légumes locaux.

Nous avons la solution pour vous : la CAL (centrale d’achat de légumes) dont nous faisons partis.

  • Est-ce que c’est possible d’acheter au détail aux champs?

Non mais nous avons encore mieux! Pour vous servir nous avons L’épicerie dans le centre de Florenville.